Vos derniers avis:



« Beau magasin. Tout ce dont vous avez besoin est disponible : légumes, fruits, produits laitiers, produits d'entretien, etc. Personnel sympathique. Nous reviendrons. Viviane & Rudi d'Ardentes.. » 


« Très bien j aime bien cet endroit car les produits sont de qualité. »

Valerie Valery


« Très bien achalandé, j'ai trouvé ce que je cherchais (Déodorant solide de voyage) la personne que j'ai eu au téléphone, j'ai appelé au moins trois fois avant d'y aller, très patiente et très aimable, personnel à votre écoute et j'y retournerai »

Lolo


« Super endroit, très pro. Rien à redire. »

La Nouvelle République

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.

Antoine de Saint-Exupéry

PARTAGE, ÉCOUTE ET PRIX BAS, VOILÀ LA BONNE FORMULE DE L’ENSEIGNE DE CAP SUD

Nouveau propriétaire du magasin bio dans la zone commerciale de Saint-Maur, Julien Cartegnie est au plus près des attentes de sa clientèle et a instauré le vendredi à prix coûtant.


Depuis 2010, Super Eco Bio est l’enseigne bio au plus près de vous. Julien Cartegnie, nouveau gérant du magasin de Cap Sud après le rachat du fond de commerce à Gérard Guenant, partage cette devise. Présent à la création de Super Eco Bio en 2010, il se lance aujourd’hui dans un nouveau challenge avec sa compagne Mélanie Airy. Il entend «développer le mieux manger, et que ce soit sûr le plus économique possible.» Un personnel formé.


Sur 500m2, Super Eco Bio propose différents espaces : vrac en libre-service, rayon frais et surgelé, épicerie et alimentaire, et espace bien-être dont Mélanie a la charge. «Ce rayon est en phase de rajeunissement. Je suis toujours en recherche de nouvelles marques pour se démarquer de ce que l’on peut trouver en parapharmacie.» L’enseigne s’appuie par ailleurs sur une équipe de 5 personnes qui ont la fibre bio et sont à même de répondre précisément aux interrogations des clients. «Pour cela, nous avions besoin de passionnés. Chez Super Eco Bio, nous ne faisons pas de la vente ; c’est d’abord du partage et de l’écoute avec nos clients», résume Julien.


Dans son approche, le magasin bio s’attache à suivre les mêmes tendances que cette clientèle exigeante. Alors à l’inflation galopante, Julien Cartegnie répond « Vendredi à prix coûtant ». Chaque fin de semaine, il propose en effet une journée à prix coûtant sur les fruits et légumes, «l’élément moteur du magasin. Et cette politique de prix bas incite une clientèle qui ne nous connaît pas encore ou qui n’est pas passée au bio à découvrir l’enseigne. Elle est d’ailleurs ravie parce que nous sommes souvent moins cher qu’en conventionnel !» Pour ce faire, Julien Cartegnie se tourne vers 15 à 20 producteurs locaux qu’il met en avant dans ses rayons, toujours dans ce souci de créer de l’échange et du contact, «choses que l’on attend lorsque l’on vient chez Super Eco Bio.» Cet automne, le magasin bio va subir quelques changements à commencer par la mise en place du système de bouteilles consignées. L’agencement du magasin subira lui aussi quelques aménagements afin que les clients se sentent comme chez eux lorsqu’ils poussent les portes de Super Eco Bio.


Contactez-nous

Share by: